NEXCOM-CONSULTING

MARKETING DIGITAL : Quelle est  votre véritable portée ?

Selon We Are Social 2018, le Congo Brazzaville compte environ 600 000 utilisateurs actifs sur les réseaux sociaux. Vous souhaitez saisir l’opportunité qu’offre les réseaux sociaux et mettre en place une stratégie de marketing digital efficace ? Optimisez l’impact de vos campagnes avec une connaissance en temps réel des informations stratégiques grâce à Advertising Impact Optimizer, l’outil innovant de Social Data Analytics de NEXCOM-CONSULTING. Les détails.

Qu’est-ce que le Web Monitoring Automatisé ?

Le Web Monitoring Automatisé est un dispositif de Social Media Analytics développé par une société d’ingénierie américaine et commercialisé par NEXCOM-CONSULTING. C’est une technologie innovante intégrant un moteur de recherche optimisé pour collecter des données sur le web et sur les réseaux sociaux et les analyser à l’aide d’ outils de datavisualisation. Cet outil est capable d’extraire l’ensemble des données (texte, images, URLs) disponibles sur les sites internet, sites médias,  blogs, forums et réseaux sociaux, et de fournir en temps réel, à travers des rapports illustrés, des informations stratégiques pour les marques.

Pourquoi notre solution est utile à votre stratégie de marketing digital ?

Partout dans le monde, les marques les plus performantes utilisent l’innovation technologique pour conforter leur position sur le marché. A l’ère du numérique, les études marketing sont de plus en plus orientées sur le terrain digital. Les réseaux sociaux, les sites internet et les blogs offrent une masse de données trop importantes nécessitant une technologie de pointe pour les collecter et les analyser. Le Web Monitoring Automatisé vous aide à tirer profit du contenu digital généré par vos cibles afin de mieux orienter vos campagnes marketing.

Pourquoi souscrire à l'offre "Web Monitoring Automatisé" ?

E-réputation

Veille concurrentielle

Analyse Web Social

AVANTAGES DE L'OFFRE

  • Construire une stratégie digitale efficace
  • Contrôler votre réputation électronique
  • Identifier les influenceurs de votre marque
  • Réaliser en ligne une veille concurrentielle
  • Accéder à des résultats selon des critères variés
  • Déterminer les contenus les plus attrayants
  • Identifier les meilleurs créneaux pour vos campagnes
  • S’informer sur les tendances sociales en cours
  • Analyser les performances de vos campagnes
  • Repérer les canaux les plus suivis par les internautes.
Partager
Fermer le menu